J’adore découvrir vos savons! Les odeurs sont magnifiques, ma peau est douce et bien hydratée, et j’aime savoir que je fais aussi un choix plus respectueux de l’environnement.
Un vrai coup de cœur! 💚
PSST! Même que mon chum va à la micro-boutique s’acheter celui à l’odeur de sapin Beaumier!!








